je suis surpris de constater que certaines personnes ne veulent pas de job dans l'equipe du cameroun,on lui prefere les boya,ndieffi et autres.
eh bien,moi je vais vous dire que sans job nous serions actuellement a 1points sur 6,au lieu de quatre.vous etes la a aduler webo et a desecndre job,mais sachez que sa la passe de job pour webo s'appelle un caviar,et que c'est job qui a egalisé au soudan.pour moi les stats de job ces dernier temps avec les lions sont tres bonnes.faudrait pas quand meme lui demander la lune.
j'ai parlé ma part,et je suis sure qu'AJ ne me dementira pas.
eh bien,moi je vais vous dire que sans job nous serions actuellement a 1points sur 6,au lieu de quatre.vous etes la a aduler webo et a desecndre job,mais sachez que sa la passe de job pour webo s'appelle un caviar,et que c'est job qui a egalisé au soudan.pour moi les stats de job ces dernier temps avec les lions sont tres bonnes.faudrait pas quand meme lui demander la lune.
j'ai parlé ma part,et je suis sure qu'AJ ne me dementira pas.

