pour soutenir mon point de vu ,c'est ce qui a surtout fait la reussite des lions indomptables en 1990 nous avions un groupe soude mais il faut dire que la reussite de 1990 est plus du a la QUALITE DE NOTRE EFFECTIF ,les joueurs de qualite tu avais ROGER MILLA,FRANCOIS OMAM BIYICK,CYRIL MAKANAKY,KUNDE,MFEDE,KANA BIYICK,EKEKE,DJONKEP ,MBOUH EMILE,NKONO,EBWELE ,NDIP AKEM ca ne se ramassait pas en AFRIQUE,s'il vous plait si je vous cite les club ,les divisions ou il evoluait c' est un EFFECTIF DE QUALITE comme ca qui nous amener le plus loin possible en coupe du monde c'est pas UN GROUPE SOUDE DE COPAINS que tu amene en coupe du monde pour faire plaisir a qui que ce soit

