@ MAYBE
En 2010, pourquoi tu ne disais pas que CHOUPO et MATIP n'etaient pas des joueurs confirmes? Donc, votre probleme, c'est la deuxieme division francaise... En plus, tu t'offusques qu'Arsenal prenne des infos sur PGN... J'aimerais aussi qu'il y'ait des joueurs de notre championnat national en selection..
En 2010, pourquoi tu ne disais pas que CHOUPO et MATIP n'etaient pas des joueurs confirmes? Donc, votre probleme, c'est la deuxieme division francaise... En plus, tu t'offusques qu'Arsenal prenne des infos sur PGN... J'aimerais aussi qu'il y'ait des joueurs de notre championnat national en selection..

