ne vous fatiguer pas on ne prendra AUCUN stagiaire francais chez les lions meme avec une preselection de 40 joueurs
ca c est envoyer un mauvais signal aux jeunes du pays... c est leur dire egal le boulot que vous faites... si vous voulez jouer a la nat camer allez a mbeng meme en 2eme division prenez la nationalité francaise et n oubliez pas d arroser quelques medias et vous serez sans jouer les qualifs direct au mondial
zero
le message que NOUS les fans CAMERS on envoie aux jeunes CAMERS c est travailler dur... rapprocher vous du coach camer pour demander sur quel secteur vous pouvez vous ameliorer... et travaillez dur integrer toutes les categories de votre age... soyez y les meilleurs... la nat vous sera peut etre ouverte
les lions indomtables du cameroun sont la creme de la creme du cameroun pas un laboratoire pour stagiaires...
pour moi le debat est terminé j ai une coupe du monde a preparer... que de m occuper de l avenir de l equipe de france
ca c est envoyer un mauvais signal aux jeunes du pays... c est leur dire egal le boulot que vous faites... si vous voulez jouer a la nat camer allez a mbeng meme en 2eme division prenez la nationalité francaise et n oubliez pas d arroser quelques medias et vous serez sans jouer les qualifs direct au mondial
zero
le message que NOUS les fans CAMERS on envoie aux jeunes CAMERS c est travailler dur... rapprocher vous du coach camer pour demander sur quel secteur vous pouvez vous ameliorer... et travaillez dur integrer toutes les categories de votre age... soyez y les meilleurs... la nat vous sera peut etre ouverte
les lions indomtables du cameroun sont la creme de la creme du cameroun pas un laboratoire pour stagiaires...
pour moi le debat est terminé j ai une coupe du monde a preparer... que de m occuper de l avenir de l equipe de france

