PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 décembre 2013 à 13h21
ne vous fatiguer pas on ne prendra AUCUN stagiaire francais chez les lions meme avec une preselection de 40 joueurs

ca c est envoyer un mauvais signal aux jeunes du pays... c est leur dire egal le boulot que vous faites... si vous voulez jouer a la nat camer allez a mbeng meme en 2eme division prenez la nationalité francaise et n oubliez pas d arroser quelques medias et vous serez sans jouer les qualifs direct au mondial

zero

le message que NOUS les fans CAMERS on envoie aux jeunes CAMERS c est travailler dur... rapprocher vous du coach camer pour demander sur quel secteur vous pouvez vous ameliorer... et travaillez dur integrer toutes les categories de votre age... soyez y les meilleurs... la nat vous sera peut etre ouverte
les lions indomtables du cameroun sont la creme de la creme du cameroun pas un laboratoire pour stagiaires...
pour moi le debat est terminé j ai une coupe du monde a preparer... que de m occuper de l avenir de l equipe de france
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist