@ tous ! salut !
Abed Nego Messang à été un grand journaliste et un formidable chroniqueur sportif...mais dommage qu'à un moment donné de sa carrière, il a aussi versé dans le favoritisme et la délation au gré des enveloppes que lui passait certains joueurs à la veille des grandes échéances pour encenser leur talent ( douteux) et médire sur les potentiels concurents. Mais au dessus de tout, il fut formidable face à un micro. C'est un grande valeur que nous perdons. Il a trop souffert paix à son âme.
@ C.KAMGA
Gars, je suis sidéré que tu sois surpris que Paradisiso sois sous les souliers du roi lion. Moi je dirai pareil pour toi concernant ...WU et même un peu plus. Ceci étant, rallonge ta liste d'invités pour ce tournoi, car SALOMON sera des votre, il me l'a confirmé hier ici à Douala entre 2 castels ainsi que J.BARRICK. Par ailleurs, pour revenir au meilleurs joueur N° 9 du monde selon toi. c'est pas parce Klismann l'a dis que c'est vrai, c'est son opinion et point barre. Lui même Klismann à été un grand avant-centres sans genie vraiment, comme la plus part des centre-avants des écoles allemand ( Hoeness, Rummenigue, G. Muller pour ne citer que ceux là . Donc, son point de vu n'est pas parole d'évangile.
@ Pambe man
Je crois qu'il sera mal venu de conparer Atouba et Douala qui ne jouent pas dans le même registre. Douala est un joueur de percussion qui peut même jouer comme N°9 quant à Atouba il est devenu un defenseur et à la rigueur milieu gauche.
Abed Nego Messang à été un grand journaliste et un formidable chroniqueur sportif...mais dommage qu'à un moment donné de sa carrière, il a aussi versé dans le favoritisme et la délation au gré des enveloppes que lui passait certains joueurs à la veille des grandes échéances pour encenser leur talent ( douteux) et médire sur les potentiels concurents. Mais au dessus de tout, il fut formidable face à un micro. C'est un grande valeur que nous perdons. Il a trop souffert paix à son âme.
@ C.KAMGA
Gars, je suis sidéré que tu sois surpris que Paradisiso sois sous les souliers du roi lion. Moi je dirai pareil pour toi concernant ...WU et même un peu plus. Ceci étant, rallonge ta liste d'invités pour ce tournoi, car SALOMON sera des votre, il me l'a confirmé hier ici à Douala entre 2 castels ainsi que J.BARRICK. Par ailleurs, pour revenir au meilleurs joueur N° 9 du monde selon toi. c'est pas parce Klismann l'a dis que c'est vrai, c'est son opinion et point barre. Lui même Klismann à été un grand avant-centres sans genie vraiment, comme la plus part des centre-avants des écoles allemand ( Hoeness, Rummenigue, G. Muller pour ne citer que ceux là . Donc, son point de vu n'est pas parole d'évangile.
@ Pambe man
Je crois qu'il sera mal venu de conparer Atouba et Douala qui ne jouent pas dans le même registre. Douala est un joueur de percussion qui peut même jouer comme N°9 quant à Atouba il est devenu un defenseur et à la rigueur milieu gauche.

