PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi a écrit le 3 décembre 2013 à 12h10
@Ndogkoti,

Je suis surpris. Tu serais remonté dans mon estime en reconnaissant que tu t'es trompé sur le force des Lions indomptables ou, à tout le moins, que tu es surpris par le résultat de cette double confrontation. D'ailleurs tu aurais pu aussi dire que tu regrettes d'avoir perdu le pari sur le fait que les Tunisiens allaient marquer plein de buts à notre défense que tu dis poreuse, la meilleure pourtant de ces qualifications en Afrique. ENfin, tu aurais pu avouer que tu as été surpris par la beauté des buts des Lions. Quatre. Mais bon! Toi c'est toi. En on se connaît bien. Mark my words! On revient du Brésil avec au minimum une demi-finale dans la poche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist