PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 décembre 2013 à 11h40
@tous

ntep ira au mondial 2014 s'il le souhaite.la balle se trouve dans son camp,finke et l'administration veulent de ce joueur.ce n'est donc pas la peine de defoncer une porte deja ouverte.nous preparons deja une equipe pour la CAN 2015 et c'est des maintenant que nous devons inclure les nouvelles stars comme ntep et ngando surtout que nous avons de la peine a trouver des bons joueurs a leur postes respectifs.dans la liste des 23 pour le mondial si on laisse zoua et meme nguemo pour inclure ces 2 jeunes gens je suis preuneur.j'en ai marre des 'demi-joueurs' le cameroun merite mieux.quand nous avons une opportunite d'avoir de bons joueurs n'hesitons pas.paul le guen avait fait son boulot avec matip et choupo c'est au tour de finke de nous ramener ntep et ngando si ceux ci le souhaitent.preach.

@john barrick

il ya une photo de l'equipe nationale de 1961 sur la page facebook ''generation ahmadou ahidjo'' stp peux tu nous donner la liste des joueurs sur la photo,je ne reconnais que mbappe leppe sur cette photo.en passant cette page est pleine de photos inedites jamais vues auparavent tu vas surement aimer.merci d'avance.

p.s:la photo est vers le bas de la page.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist