@ Bepanda
Je me suis refusé de tirer une conclusion définitive parce que je me demandais comment un jeune aussi sage que toi pouvait parler des buts de WU sans respect. Maintenant que tu as apporté un éclairci à la chose, je retire l’ombre du doute que j’ai jeté sur ton analyse même-ci ces buts de "luxe" découragent et démoralisent l’adversaire contrairement à 1-0 qui est le fruit d’une rude bataille jusqu’à la dernière seconde des arrêts de jeux. La finale de la CL bavaroise contre ManU devrait illustrer ce cas de figure.
C’est n’est non plus au hasard qu’on parle de but du KO ou encore la messe a été dite après le but de X ou de Y sans compter le goal de différence qui peut également attribuer le titre de champion.
Bon week-end,
C.Kamga
Je me suis refusé de tirer une conclusion définitive parce que je me demandais comment un jeune aussi sage que toi pouvait parler des buts de WU sans respect. Maintenant que tu as apporté un éclairci à la chose, je retire l’ombre du doute que j’ai jeté sur ton analyse même-ci ces buts de "luxe" découragent et démoralisent l’adversaire contrairement à 1-0 qui est le fruit d’une rude bataille jusqu’à la dernière seconde des arrêts de jeux. La finale de la CL bavaroise contre ManU devrait illustrer ce cas de figure.
C’est n’est non plus au hasard qu’on parle de but du KO ou encore la messe a été dite après le but de X ou de Y sans compter le goal de différence qui peut également attribuer le titre de champion.
Bon week-end,
C.Kamga

