PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 29 avril 2005 à 14h16
@ Bepanda

Je me suis refusé de tirer une conclusion définitive parce que je me demandais comment un jeune aussi sage que toi pouvait parler des buts de WU sans respect. Maintenant que tu as apporté un éclairci à la chose, je retire l’ombre du doute que j’ai jeté sur ton analyse même-ci ces buts de "luxe" découragent et démoralisent l’adversaire contrairement à 1-0 qui est le fruit d’une rude bataille jusqu’à la dernière seconde des arrêts de jeux. La finale de la CL bavaroise contre ManU devrait illustrer ce cas de figure.
C’est n’est non plus au hasard qu’on parle de but du KO ou encore la messe a été dite après le but de X ou de Y sans compter le goal de différence qui peut également attribuer le titre de champion.
Bon week-end,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist