@@Mudo (France) le 03/12/2013 Ã 10:50
Et si tu avais encore des doutes, frangin, sur la volonté de Ntep de Madiba de jouer pour le Cameroun, il faudrait que tu saches qu´il VEUT JOUER POUR LE CAMEROUN, et cette Information, je l´ai de sources crédibles. Ce qui passera après pourrait ne pas dépendre de lui, mais en ce qui le concerne, il est prêt à arborer la tunique VERT-ROUGE-JAUNE.
Et si tu avais encore des doutes, frangin, sur la volonté de Ntep de Madiba de jouer pour le Cameroun, il faudrait que tu saches qu´il VEUT JOUER POUR LE CAMEROUN, et cette Information, je l´ai de sources crédibles. Ce qui passera après pourrait ne pas dépendre de lui, mais en ce qui le concerne, il est prêt à arborer la tunique VERT-ROUGE-JAUNE.

