Juste de passage (Kiribati) le 03/12/2013 Ã 08:43
Qu'est-ce que tu en sais?
Tu dis que "OLINGA est largement au-dessus de NTEP"
Arrêtez de vous agiter pour rien.Chacun de ces joueurs joue dans un contexte particulier, et on ne peut pas porter de jugement aussi hâtif, tant qu'on ne les a pas vus dans le même contexte.
Ce qui est important, c'est de trouver les attaquants excentrés, capables d'élangir et de produire du jeu, et ces 2 garçons en sont capables techniquement,si on les met en confiance.Ce n'est pas parce que NTEP joue en ligue 2 qu'il n'est pas capables d'élever son niveau de jeu si il en a l'opportunité.Donc, au lieu de dire qui est meilleur que l'autre, qu'on leur donne les moyens de s'exprimer.
Je vais te dire une chose simple.NTEP sans être un ténor, essaie de porter une équipe moyenne de ligue 2, et quand il joue avec les espoirs de l'équipe de france avec les joueurs de ligue 1, on voit bien qu'il est parmi les meilleurs.Peut-être que OLINGA, dans le même contexte, n'aurait pas fait mieux.C'est aussi ça le football.
Qu'est-ce que tu en sais?
Tu dis que "OLINGA est largement au-dessus de NTEP"
Arrêtez de vous agiter pour rien.Chacun de ces joueurs joue dans un contexte particulier, et on ne peut pas porter de jugement aussi hâtif, tant qu'on ne les a pas vus dans le même contexte.
Ce qui est important, c'est de trouver les attaquants excentrés, capables d'élangir et de produire du jeu, et ces 2 garçons en sont capables techniquement,si on les met en confiance.Ce n'est pas parce que NTEP joue en ligue 2 qu'il n'est pas capables d'élever son niveau de jeu si il en a l'opportunité.Donc, au lieu de dire qui est meilleur que l'autre, qu'on leur donne les moyens de s'exprimer.
Je vais te dire une chose simple.NTEP sans être un ténor, essaie de porter une équipe moyenne de ligue 2, et quand il joue avec les espoirs de l'équipe de france avec les joueurs de ligue 1, on voit bien qu'il est parmi les meilleurs.Peut-être que OLINGA, dans le même contexte, n'aurait pas fait mieux.C'est aussi ça le football.

