@ BG
La première chose est de savoir si ces deux joueurs sont motivés à l'idée de porter le maillot des lions(Ntep et Ngando).
Ne pas mettre de côté un jeune comme Olinga qui a aussi des qualités et a débuté la 'année dernière avec les A.
Je rêve d'une équipe avec les meilleurs du moment avec un dosage au niveau des postes et surtout des choix effectués par le seul sélectionneur.
La première chose est de savoir si ces deux joueurs sont motivés à l'idée de porter le maillot des lions(Ntep et Ngando).
Ne pas mettre de côté un jeune comme Olinga qui a aussi des qualités et a débuté la 'année dernière avec les A.
Je rêve d'une équipe avec les meilleurs du moment avec un dosage au niveau des postes et surtout des choix effectués par le seul sélectionneur.

