@Simo (France) le 03/12/2013 Ã 08:59
Je pense que tu as été très clair dans ton argumentation. On ne cessera jamais de le rappeler: Ratisser large permet de parer au plus presser. @Juste de passage a du bon feeling pour Axel Ngando. Je l´ai aussi. Raison pour laquelle tous ces jeunes hommes devraient avoir une chance, et je suis convaincu qu´ils sont en mesure de bousculer la hierarchie actuelle. Ce qui est amusant, c´est que certains trouvent qu´on ne devrait pas les tester, mais plutôt faire confiance à des attaquants comme Idrissou dont les seuls faits-d´arme en équipe nationale se résument à leurs capacités à défendre. La Coupe du Monde, c´est une autre paire de manche. Certains se basent sur la sérénité retrouvée chez les lions pour nous dire qu´on fera un bon parcours. Je pense que la sérénité dans un groupe qui va en Coupe du Monde, c´est la moindre des choses, sinon, on a pas besoin d´y aller. L´Australie est tout autant sereine, mais elle ne gagnera pas cette Coupe du Monde. Déja qu´il suffit que nous négocions mal notre entrée pour que cette sérénité vole en éclats et que les problèmes ressurgissent. De ce fait, je suis d´avis que seul un groupe truffé de joueurs de bonne qualité avec un banc solide serait en mesure de passer le premier tour. Et passer le premier devrait être notre objectif premier!
Je pense que tu as été très clair dans ton argumentation. On ne cessera jamais de le rappeler: Ratisser large permet de parer au plus presser. @Juste de passage a du bon feeling pour Axel Ngando. Je l´ai aussi. Raison pour laquelle tous ces jeunes hommes devraient avoir une chance, et je suis convaincu qu´ils sont en mesure de bousculer la hierarchie actuelle. Ce qui est amusant, c´est que certains trouvent qu´on ne devrait pas les tester, mais plutôt faire confiance à des attaquants comme Idrissou dont les seuls faits-d´arme en équipe nationale se résument à leurs capacités à défendre. La Coupe du Monde, c´est une autre paire de manche. Certains se basent sur la sérénité retrouvée chez les lions pour nous dire qu´on fera un bon parcours. Je pense que la sérénité dans un groupe qui va en Coupe du Monde, c´est la moindre des choses, sinon, on a pas besoin d´y aller. L´Australie est tout autant sereine, mais elle ne gagnera pas cette Coupe du Monde. Déja qu´il suffit que nous négocions mal notre entrée pour que cette sérénité vole en éclats et que les problèmes ressurgissent. De ce fait, je suis d´avis que seul un groupe truffé de joueurs de bonne qualité avec un banc solide serait en mesure de passer le premier tour. Et passer le premier devrait être notre objectif premier!

