@ MON FRERE SIMO un grand merci ,nous pensons de la meme maniere en coupe du 2010 nous avons fait l'erreur de ne pas privilegier les milieu offensif nous avons vu ou sa nous a amene nulle part voila meme amenons 8 milieux defensifs comme PAUL LE GUEN et nous sortirons les premiers de la coupe du monde ,pendant que toutes les equips amenerons leurs meilleures milieux offensifs

