@ tous
Le jour de la nomination de ce ministre des sports je vous avais donner l'info que cet homme je le connaissais plus dans le secteur des mouvements(les boites du coin de akwa et bonadjo(novotel) Ã Douala dans les annees 84, 86, 87... avec sa mercedes 500 SL (j'espere pour le Cameroun et le sport qu'on ne parle pas du meme Mbarga Mboa).
j'avais signaler que ce mec à l'époque à Douala etait tres celebre dans les sorties et les costumes cravates.....,je n'ai jamais su quel etait son veritable boulot ...!
Je me pose encore des questions sur son action à la tete du ministere
Le jour de la nomination de ce ministre des sports je vous avais donner l'info que cet homme je le connaissais plus dans le secteur des mouvements(les boites du coin de akwa et bonadjo(novotel) Ã Douala dans les annees 84, 86, 87... avec sa mercedes 500 SL (j'espere pour le Cameroun et le sport qu'on ne parle pas du meme Mbarga Mboa).
j'avais signaler que ce mec à l'époque à Douala etait tres celebre dans les sorties et les costumes cravates.....,je n'ai jamais su quel etait son veritable boulot ...!
Je me pose encore des questions sur son action à la tete du ministere

