PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 décembre 2013 à 8h53
LES GARS ca arrive d'avoir des mauvais jours il faut dire que nous sommes a la 16 eme journee du championnat de france depius le debut de saison PAUL GEORGE NTEP ,je l'ai suivi avec auxerre il a montre vraiement de grande chose ,c'est vraiement un milieu offensive don't nous avons vraiement besoin,il sera tres difficile pour le cameroun d'aller loin dans lune competition comme la coupe du monde si nous manquons de milieu offensivf,ne faisons pas comme en 2010,PAUL GEORGE NTEP,MARCEL NDJENG ,BENJAMIN MOUKANDJO,ACHILLE EMANA sont des milieux offensif qui nous apporterons beaucoup a nos attaquants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist