@ SANGA TITI
Hahahahahha... C'est au mois de mai que les stats parleront d'eux-memes... C'est desolant de voir un Vogtois biaise de la sorte... Tant qu'a faire, tu pourrais aligner ses buts aussi en selection espoir, c'est du charlatanisme que tu nous fais. Bizarrement, l'impact de NTEP dans le jeu ne t'interesse pas..Comment tonton NDOGKOTI te surnomme encore??? JDL..lol..lol..XPTDR
Hahahahahha... C'est au mois de mai que les stats parleront d'eux-memes... C'est desolant de voir un Vogtois biaise de la sorte... Tant qu'a faire, tu pourrais aligner ses buts aussi en selection espoir, c'est du charlatanisme que tu nous fais. Bizarrement, l'impact de NTEP dans le jeu ne t'interesse pas..Comment tonton NDOGKOTI te surnomme encore??? JDL..lol..lol..XPTDR

