@x-Man
Mon objectif est atteindre y'a longtemps. Le boulot doit seulement être-la séries sur le gâteau ..mais ça me stress mon gar.........merci quand même vieux frère..........
Mon objectif est atteindre y'a longtemps. Le boulot doit seulement être-la séries sur le gâteau ..mais ça me stress mon gar.........merci quand même vieux frère..........

