et puis faut pas avoir honte d etre au chomage
il y a pas de honte a cela
c est mieux que d avoir un poste pour y detourner les sous....
du courage bro
raison de plus pour souhaite de la qualite a nos lions ce n est qu ainsi que les victoires viendront et te donneront un baume au coeur
il y a pas de honte a cela
c est mieux que d avoir un poste pour y detourner les sous....
du courage bro
raison de plus pour souhaite de la qualite a nos lions ce n est qu ainsi que les victoires viendront et te donneront un baume au coeur

