PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le miroir Le miroir a écrit le 3 décembre 2013 à 0h20
@ x-Man
Tu crois être le seule a avoir Google ou koi? Moi je suis un chômeur j'ai pa honte de l'avouer ceci dit je dévers et mon stress sur le foot et je regarde ts les matchs de nos conationaux et crois moi ntep peut plus apporter au lics par rapport à un olinga.
Webo et idrissou tu bois même svp ou koi? Idrissou a déjà marqué combien de but chez les lions? Je vais te foueter si tu avances encore des anneries de ce genre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist