@ x-Man
Tu crois être le seule a avoir Google ou koi? Moi je suis un chômeur j'ai pa honte de l'avouer ceci dit je dévers et mon stress sur le foot et je regarde ts les matchs de nos conationaux et crois moi ntep peut plus apporter au lics par rapport à un olinga.
Webo et idrissou tu bois même svp ou koi? Idrissou a déjà marqué combien de but chez les lions? Je vais te foueter si tu avances encore des anneries de ce genre
Tu crois être le seule a avoir Google ou koi? Moi je suis un chômeur j'ai pa honte de l'avouer ceci dit je dévers et mon stress sur le foot et je regarde ts les matchs de nos conationaux et crois moi ntep peut plus apporter au lics par rapport à un olinga.
Webo et idrissou tu bois même svp ou koi? Idrissou a déjà marqué combien de but chez les lions? Je vais te foueter si tu avances encore des anneries de ce genre

