Nous avons fait un bon mondial 1990, nous avons retenu l'exploit des joueurs, d'une équipe soudée, volontaire et sereine. Mais qui était le coach ? Beaucoup l'ont oublié. Fichez nous le camp avec votre finke. On ne veut pas de nguenguerou chez les lions. Nous avons des coaches mieux formés et plus compétents que ce Foufou froid et placide. Suivons les pas du Ghana et du Nigeria. Les lions aux coach camers. dans ce collectif retrouvé, le pauvre finke veut suivre le rythme avec son palmarès médiocre. Il est comme un cheveux dans la soupe. Tout le monde s'accorde finalement à reconnaître que les Lions doivent leur qualification au groupe, dirigé par les cadres, à la sérénité perdue depuis 2010. Les gars ont pris conscience. L'entraîneur est la à titre indicatif, puisqu'il en faut un. On a vu des équipes avec des joueurs entraîneurs. Ce que j'ai vu dans la vidéo et qui distingue finke des autres est la couleur blanche de sa peau.ça rassure les colonisés que nous sommes.

