Mince, pouvez-vous enfin arreter de nous bacher les orielles avec ce Georges Ntep!
C'est a croire que ce garcon est le nouveau Messi ou CR7?
Pourtant, il n'a pas encore joue un seul match en Ligue 1.
L'angleterre essaya Walcott et l"Allemagne Podolski de leur temps en competitions majeures alors que ceux-ci n'etaient pas prets. resultat: ils furent nuls a ce moment la.
Si Ntep, Ngando ou quiconque d'autres sont si forts, alors on pourra toujours batir sur eux pour le future.
le plus marrant est que personne ne peut meme nous dire si Netp ou Ngando ont decide d'aller pour le Cameroun ou de rester avec la selection francaise.
les Lions n'ont pas besoin de faire la courbette, s'ils veulent etre chez les Lions, qu'ils le fassent savoir, travaillent et attendant la sanction du coach. C'est simple.
Itanje a longtemps refuse de jouer pour les Lions; et certains toujours sur cet espace passaient leurs journess a pleurer dessus. pas moi. Aujourd'hui il est totalement engage avec l'equipe et cela se resent.
pas besoin de recruiter des mercenaires juste parce que cela nous arrange. Regardez les cas Marvin Matip, Joel matip et Choupo Moting, ils sont tres tot signale leurs envies de porter le maillot du pays et de l'honorer.
Et cela est plus important que tout le reste.
a tous les fans des Ntep et Ngando, contactez les, prenez le pouls deleurs envies et faites nous savoir. Apres, nous pourrons discuter.
Et au cas, ils disent ne voulori jou
C'est a croire que ce garcon est le nouveau Messi ou CR7?
Pourtant, il n'a pas encore joue un seul match en Ligue 1.
L'angleterre essaya Walcott et l"Allemagne Podolski de leur temps en competitions majeures alors que ceux-ci n'etaient pas prets. resultat: ils furent nuls a ce moment la.
Si Ntep, Ngando ou quiconque d'autres sont si forts, alors on pourra toujours batir sur eux pour le future.
le plus marrant est que personne ne peut meme nous dire si Netp ou Ngando ont decide d'aller pour le Cameroun ou de rester avec la selection francaise.
les Lions n'ont pas besoin de faire la courbette, s'ils veulent etre chez les Lions, qu'ils le fassent savoir, travaillent et attendant la sanction du coach. C'est simple.
Itanje a longtemps refuse de jouer pour les Lions; et certains toujours sur cet espace passaient leurs journess a pleurer dessus. pas moi. Aujourd'hui il est totalement engage avec l'equipe et cela se resent.
pas besoin de recruiter des mercenaires juste parce que cela nous arrange. Regardez les cas Marvin Matip, Joel matip et Choupo Moting, ils sont tres tot signale leurs envies de porter le maillot du pays et de l'honorer.
Et cela est plus important que tout le reste.
a tous les fans des Ntep et Ngando, contactez les, prenez le pouls deleurs envies et faites nous savoir. Apres, nous pourrons discuter.
Et au cas, ils disent ne voulori jou

