@ THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 Ã 23:04,
Tu emmènes encore IDRISSOU où comme ça non ? Tu tiens tellement à faire jouer toute la filière allemande ou quoi ?
Tu emmènes encore IDRISSOU où comme ça non ? Tu tiens tellement à faire jouer toute la filière allemande ou quoi ?

