Soyons lucide, sans soustraire la responsabilité de la selection à l'entraineur, reconnaissons quand même, que le ministère à peut être raison sur le fond, seul la forme est complètement décalée.
Je crois qu'il est temps pour les camerounais de reconaître que leur équipe est vieillissante.
Dans ce cas il faut renouveller. Arrêté de voir les choses avce votre coeur.
Je suis contre ce ministre érudit du théatre, qui voudrait se transformer en entraineur.
Refléchissez un peu, ne regarder pas la forme, mais le fond.
Salutations les gars et du courage!!!!
Je crois qu'il est temps pour les camerounais de reconaître que leur équipe est vieillissante.
Dans ce cas il faut renouveller. Arrêté de voir les choses avce votre coeur.
Je suis contre ce ministre érudit du théatre, qui voudrait se transformer en entraineur.
Refléchissez un peu, ne regarder pas la forme, mais le fond.
Salutations les gars et du courage!!!!

