@THE X-MAN (Pays Bas)
par exple s'il aurait fallu combler un poste d'avant centre, là c'est clair j'aurai preferè un olinga par rapport à un Ntep .........mais pour le poste de couloir là mon gar, gare bien c'est Ntep maintenant et tjrs pour des siecles et des siecles
par exple s'il aurait fallu combler un poste d'avant centre, là c'est clair j'aurai preferè un olinga par rapport à un Ntep .........mais pour le poste de couloir là mon gar, gare bien c'est Ntep maintenant et tjrs pour des siecles et des siecles

