@THE X-MAN (Pays Bas)
tu as bien dit poste d'origne mais actuellement que se soit ds son club ou encore chez les lics n'evolue pas à ce poste là .....mon gar Ntep a les automatismes d'un joueur de couloir et il evolue à ce poste donc mon gar .......il ira au bresil. j'ai confiance en Finkeu
tu as bien dit poste d'origne mais actuellement que se soit ds son club ou encore chez les lics n'evolue pas à ce poste là .....mon gar Ntep a les automatismes d'un joueur de couloir et il evolue à ce poste donc mon gar .......il ira au bresil. j'ai confiance en Finkeu

