@ THE X-MAN (Pays Bas)
c pas ce que j'ai dit ..............je te redis, olinga à son poste (comme il est utilisè chez les lics) je prefere un vincent aboubakar, choupo, etoo, webo, ngog( s'il veut bien), dit donc comment on pourra y ajouter olinga. il est un bon joueur mais à son poste il ya plus fort ke lui.....
Ntep comme il sera utilisè chez les lics à bel et bien sa place
c pas ce que j'ai dit ..............je te redis, olinga à son poste (comme il est utilisè chez les lics) je prefere un vincent aboubakar, choupo, etoo, webo, ngog( s'il veut bien), dit donc comment on pourra y ajouter olinga. il est un bon joueur mais à son poste il ya plus fort ke lui.....
Ntep comme il sera utilisè chez les lics à bel et bien sa place

