Le miroir (Jamaïque)
je te resume...
olinga qui est camerounais forme au barca jouant en d1 espagnol avec un but chez les lions tu dis que lui c est du beurre
et que ntep stagiaire en d2 francaise avec un pass francais lui c est la perle qui manque aux lions...
ok j ai compris.
je te resume...
olinga qui est camerounais forme au barca jouant en d1 espagnol avec un but chez les lions tu dis que lui c est du beurre
et que ntep stagiaire en d2 francaise avec un pass francais lui c est la perle qui manque aux lions...
ok j ai compris.

