@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 Ã 22:05
C´est plutôt toi qui devrait arrêter avec ton pédantisme nauséabont ici. Et je le repète, tu as brusqué plusieurs tolieurs ici qui se sont sentis plus ou moins insultés, leur infirmant en passant tout le bon-sens dont tu serais le garant (selon ton entendement bien-sûr). L´histoire retiendra qu´à côté de ton charlatanisme, tu auras lié ton avenir ici sur le toli à celui de Pierre Lechantre, oh, que dis-je, de Volker Finke LOL JDL
Bonne nuit quand même.
C´est plutôt toi qui devrait arrêter avec ton pédantisme nauséabont ici. Et je le repète, tu as brusqué plusieurs tolieurs ici qui se sont sentis plus ou moins insultés, leur infirmant en passant tout le bon-sens dont tu serais le garant (selon ton entendement bien-sûr). L´histoire retiendra qu´à côté de ton charlatanisme, tu auras lié ton avenir ici sur le toli à celui de Pierre Lechantre, oh, que dis-je, de Volker Finke LOL JDL
Bonne nuit quand même.

