PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 décembre 2013 à 22h30
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 à 22:05

C´est plutôt toi qui devrait arrêter avec ton pédantisme nauséabont ici. Et je le repète, tu as brusqué plusieurs tolieurs ici qui se sont sentis plus ou moins insultés, leur infirmant en passant tout le bon-sens dont tu serais le garant (selon ton entendement bien-sûr). L´histoire retiendra qu´à côté de ton charlatanisme, tu auras lié ton avenir ici sur le toli à celui de Pierre Lechantre, oh, que dis-je, de Volker Finke LOL JDL
Bonne nuit quand même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist