precision
les camerounais sont tres dangereux kan il s'agit des fond public du camer.
mais ici a Mbeng regarde les, tous studieux, amorphes plus ke tout.
meme les somaliens ici sont plus eveilles ke nous.
mais desque ces mornes sont nommes au pays ils deviennent des veritables vautours.
il faut ke nous discutions les gars; cela doit changer!!!!!!!!!!!
et comme Fache'du toli moi aussi je suis fache'.
les camerounais sont tres dangereux kan il s'agit des fond public du camer.
mais ici a Mbeng regarde les, tous studieux, amorphes plus ke tout.
meme les somaliens ici sont plus eveilles ke nous.
mais desque ces mornes sont nommes au pays ils deviennent des veritables vautours.
il faut ke nous discutions les gars; cela doit changer!!!!!!!!!!!
et comme Fache'du toli moi aussi je suis fache'.

