C'est chacun ki declare etre surpris? vous etes camerounais ou Tchadiens?
Kan un ministre s'envole avec 55 millards de FCFA dans ses malettes et ke apres saisi a l'aeroport il continue sereinement a exercer ses fonction sans etre bousculer , aujourd'hui vous wandayez pour kelkes mois de salaires impaye's?
un pays ou t'es ecrit mais rien est respecte'; le Ministre des sport ki fait la course avec la fecafoot pour recuperer la recette des stades? le ministres ki paye personnement les primes de match des joeurs et tout ca chez lui? les paye t- il avec son argent ou alors c'est l'argent de l'etat? si c'est l'argent de l'etat pourkoi les payer chez lui?
Il n y a aucun camerounais a ki on peut faire confiance dans cette terre.
kan je rappelais ici sur le toli k'a l'epoque ou Mbarga Mboa fut tresorier de la fecafoot, il avait mis le compte de la fecafoot au nom de sa femme. donc kan elle voyageait et k'on n'avait besoin de l'argent, il fallait attendre kelle revienne; les lion n'avait ni eau, ni materiel d'entrainement; un jour meme Depiereux a du aller voir ses amis belge ki ont fait un don de 10 ballon a notre equipe nationale! le camerounais n'a pas honte; sils avaient hontent tous ne serait plus la.
Au lieu d'etre etonne'et surpris, je crois ke nous devons commencer a mettre les idees sur les papiers, a recenser tous les disfontionnemnt de notre pays, car l'avenir nous appartient. Nous allons les chasser eux tous, les gens du pouvoir comme les opposants, tous sont les ennemis de ce pays la et des opportunistes.
Webmassa vivement ke tu nous cree un autre espace ou nous pourrons parler du cameroun en general avant ke mon website ne soit a jour.
j'ai dit ma part!
Kan un ministre s'envole avec 55 millards de FCFA dans ses malettes et ke apres saisi a l'aeroport il continue sereinement a exercer ses fonction sans etre bousculer , aujourd'hui vous wandayez pour kelkes mois de salaires impaye's?
un pays ou t'es ecrit mais rien est respecte'; le Ministre des sport ki fait la course avec la fecafoot pour recuperer la recette des stades? le ministres ki paye personnement les primes de match des joeurs et tout ca chez lui? les paye t- il avec son argent ou alors c'est l'argent de l'etat? si c'est l'argent de l'etat pourkoi les payer chez lui?
Il n y a aucun camerounais a ki on peut faire confiance dans cette terre.
kan je rappelais ici sur le toli k'a l'epoque ou Mbarga Mboa fut tresorier de la fecafoot, il avait mis le compte de la fecafoot au nom de sa femme. donc kan elle voyageait et k'on n'avait besoin de l'argent, il fallait attendre kelle revienne; les lion n'avait ni eau, ni materiel d'entrainement; un jour meme Depiereux a du aller voir ses amis belge ki ont fait un don de 10 ballon a notre equipe nationale! le camerounais n'a pas honte; sils avaient hontent tous ne serait plus la.
Au lieu d'etre etonne'et surpris, je crois ke nous devons commencer a mettre les idees sur les papiers, a recenser tous les disfontionnemnt de notre pays, car l'avenir nous appartient. Nous allons les chasser eux tous, les gens du pouvoir comme les opposants, tous sont les ennemis de ce pays la et des opportunistes.
Webmassa vivement ke tu nous cree un autre espace ou nous pourrons parler du cameroun en general avant ke mon website ne soit a jour.
j'ai dit ma part!

