PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 2 décembre 2013 à 21h59
@tous

j'admire vraimment ceux qui continuent a discuter avec ce clown de service qui s'est autoploclame adjoint de Finke ,"connaisseur" et qui decide a la place du coach qui sont les 23 meilleurs camerounais ..je voudrais tout simplement rappelle a "ce jean michel kankan pour pauvre"que finke a deja envoye son adjoint supervise Ntep et que les demarches admistartives ont odeja ete engage .Le balon est donc ds le quand du joueur ,s'il accepte il sera sellectione ds les lions ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist