@tous
j'admire vraimment ceux qui continuent a discuter avec ce clown de service qui s'est autoploclame adjoint de Finke ,"connaisseur" et qui decide a la place du coach qui sont les 23 meilleurs camerounais ..je voudrais tout simplement rappelle a "ce jean michel kankan pour pauvre"que finke a deja envoye son adjoint supervise Ntep et que les demarches admistartives ont odeja ete engage .Le balon est donc ds le quand du joueur ,s'il accepte il sera sellectione ds les lions ...
j'admire vraimment ceux qui continuent a discuter avec ce clown de service qui s'est autoploclame adjoint de Finke ,"connaisseur" et qui decide a la place du coach qui sont les 23 meilleurs camerounais ..je voudrais tout simplement rappelle a "ce jean michel kankan pour pauvre"que finke a deja envoye son adjoint supervise Ntep et que les demarches admistartives ont odeja ete engage .Le balon est donc ds le quand du joueur ,s'il accepte il sera sellectione ds les lions ...

