@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 Ã 21:28
Ne daigne pas utiliser les termes que tu ne peux pas assumer! Tu parles de raison, alors que tu n´es même pas en mesure de raisonner convenablement sans l´aide de tes copier-coller ici. Je te repète que tu es un imposteur, et ce ne sont pas tes derniers posts qui me feront dire le contraire. Tu vis dans ton petit monde, t´auto-proclamant connaisseur de football, mais je suis convaincu que certains tolieurs ne répondent pas à ton imposture parce qu´ils n´ont pas forcement envie de descendre à ton niveau qui est lamentable. Tu t´accroches à des évidences qui sont à ton avis des preuves de ton expertise, mais saches que cela ne fonctionne pas avec tout le monde.
Entre autres, tu fais allusion à des joueurs de mon fan-Club. Oui, je dois avouer que j´ai beaucoup de sympathie pour ceux que j´appele mes petits allemands (Choupo et Matip), joueurs que je suivais déja au moment où ils étaient de parfaits inconnus, mais cela ne m´a jamais poussé à être irrespectueux envers ceux qui étaient sceptiques quant à leur venue.Marcel Ndjeng dont tu fais allusion aujourd´hui, je n´ai pas besoin de m´étaler sur son cas, je pense que les autres tolieurs peuvent t´édifier quant au travail qui a été abattu ici de manière à ce qu´il intègre la tanière.Je ne reconnais qu´un seul fan-club ici depuis plusieurs mois, c´est celui de Finke dont tu t´es fait le porte parole.Alors, je te repète, tu ne peux rien apprendre à qui que ce soit ici. Donne ton poin
Ne daigne pas utiliser les termes que tu ne peux pas assumer! Tu parles de raison, alors que tu n´es même pas en mesure de raisonner convenablement sans l´aide de tes copier-coller ici. Je te repète que tu es un imposteur, et ce ne sont pas tes derniers posts qui me feront dire le contraire. Tu vis dans ton petit monde, t´auto-proclamant connaisseur de football, mais je suis convaincu que certains tolieurs ne répondent pas à ton imposture parce qu´ils n´ont pas forcement envie de descendre à ton niveau qui est lamentable. Tu t´accroches à des évidences qui sont à ton avis des preuves de ton expertise, mais saches que cela ne fonctionne pas avec tout le monde.
Entre autres, tu fais allusion à des joueurs de mon fan-Club. Oui, je dois avouer que j´ai beaucoup de sympathie pour ceux que j´appele mes petits allemands (Choupo et Matip), joueurs que je suivais déja au moment où ils étaient de parfaits inconnus, mais cela ne m´a jamais poussé à être irrespectueux envers ceux qui étaient sceptiques quant à leur venue.Marcel Ndjeng dont tu fais allusion aujourd´hui, je n´ai pas besoin de m´étaler sur son cas, je pense que les autres tolieurs peuvent t´édifier quant au travail qui a été abattu ici de manière à ce qu´il intègre la tanière.Je ne reconnais qu´un seul fan-club ici depuis plusieurs mois, c´est celui de Finke dont tu t´es fait le porte parole.Alors, je te repète, tu ne peux rien apprendre à qui que ce soit ici. Donne ton poin

