PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 décembre 2013 à 21h51
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 à 21:28

Ne daigne pas utiliser les termes que tu ne peux pas assumer! Tu parles de raison, alors que tu n´es même pas en mesure de raisonner convenablement sans l´aide de tes copier-coller ici. Je te repète que tu es un imposteur, et ce ne sont pas tes derniers posts qui me feront dire le contraire. Tu vis dans ton petit monde, t´auto-proclamant connaisseur de football, mais je suis convaincu que certains tolieurs ne répondent pas à ton imposture parce qu´ils n´ont pas forcement envie de descendre à ton niveau qui est lamentable. Tu t´accroches à des évidences qui sont à ton avis des preuves de ton expertise, mais saches que cela ne fonctionne pas avec tout le monde.
Entre autres, tu fais allusion à des joueurs de mon fan-Club. Oui, je dois avouer que j´ai beaucoup de sympathie pour ceux que j´appele mes petits allemands (Choupo et Matip), joueurs que je suivais déja au moment où ils étaient de parfaits inconnus, mais cela ne m´a jamais poussé à être irrespectueux envers ceux qui étaient sceptiques quant à leur venue.Marcel Ndjeng dont tu fais allusion aujourd´hui, je n´ai pas besoin de m´étaler sur son cas, je pense que les autres tolieurs peuvent t´édifier quant au travail qui a été abattu ici de manière à ce qu´il intègre la tanière.Je ne reconnais qu´un seul fan-club ici depuis plusieurs mois, c´est celui de Finke dont tu t´es fait le porte parole.Alors, je te repète, tu ne peux rien apprendre à qui que ce soit ici. Donne ton poin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist