les gars veulent nous ramener le desordre
avec tous les tontons que ntep a... ils aurait pu le conseiller quand finke se debattais et avait laissé la porte ouverte...
aucun des ces tontons et tuteurs n ont propose ntep pour aider finke
maintenant que les lions sont qualifié ntep est bon pour les lions
zero le ndjangui c est fini!!!
arsenal naples munich sont sur nkoulou depuis 3 ans... jusqu aujourd hui il est a marseille
donc cela ne signifie rien que un club suive un joueur... et la liste des joeuurs suivit est longue
mais les tontons en profite pour vendre un stagiaire francais et directement pour le mondial
vous etes tous menti!!!
avec tous les tontons que ntep a... ils aurait pu le conseiller quand finke se debattais et avait laissé la porte ouverte...
aucun des ces tontons et tuteurs n ont propose ntep pour aider finke
maintenant que les lions sont qualifié ntep est bon pour les lions
zero le ndjangui c est fini!!!
arsenal naples munich sont sur nkoulou depuis 3 ans... jusqu aujourd hui il est a marseille
donc cela ne signifie rien que un club suive un joueur... et la liste des joeuurs suivit est longue
mais les tontons en profite pour vendre un stagiaire francais et directement pour le mondial
vous etes tous menti!!!

