PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2013 à 21h39
les gars veulent nous ramener le desordre

avec tous les tontons que ntep a... ils aurait pu le conseiller quand finke se debattais et avait laissé la porte ouverte...

aucun des ces tontons et tuteurs n ont propose ntep pour aider finke
maintenant que les lions sont qualifié ntep est bon pour les lions

zero le ndjangui c est fini!!!

arsenal naples munich sont sur nkoulou depuis 3 ans... jusqu aujourd hui il est a marseille

donc cela ne signifie rien que un club suive un joueur... et la liste des joeuurs suivit est longue
mais les tontons en profite pour vendre un stagiaire francais et directement pour le mondial
vous etes tous menti!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist