@ TOUS
Il faut etre nul pour penser que cette equipe n'a plus besoin de renforts. Certains veulent deja fermer la porte. Certains en 7mn trouvent que Ntep n'a pas de niveau, et par consequent n'a pas sa place dans les lions. Je veus simplement rappeler à ces "connaisseurs" que les lions ne sont pas encore une equipe equilibrée. Nous avons des besoins à certains compartiments. Nous avons besoin d'un lateral droit, d'un milieu offensif et surtout de joueurs de couloirs. Axel Ngando et Ntep sont titulaires dans l'equipe espoir de France, ayant deja remporté la coupe du monde des - 20. Ngando est un milieu offensif et Ntep est un joueur de couloir. Nous avons de grands besoins à ces differents postes. Nous devons les recuperer, leur donner la chance et decider après. Pour moi, ils ont le niveau et meme le talent. Ngando ferait mieux en 10 qu'un milieu defensif. Le fait que le PSG et Arsenal se renseignent sur Ntep devait interpeler certains. Nous pouvons recuperer ces joueurs pas seulement pour la coupe du Monde, mais pour l'avenir. Cessez de croire qu'il faut etre Maradona pour avoir sa place dans les lions. Cette equipe doit encore s'ameliorer.
Il faut etre nul pour penser que cette equipe n'a plus besoin de renforts. Certains veulent deja fermer la porte. Certains en 7mn trouvent que Ntep n'a pas de niveau, et par consequent n'a pas sa place dans les lions. Je veus simplement rappeler à ces "connaisseurs" que les lions ne sont pas encore une equipe equilibrée. Nous avons des besoins à certains compartiments. Nous avons besoin d'un lateral droit, d'un milieu offensif et surtout de joueurs de couloirs. Axel Ngando et Ntep sont titulaires dans l'equipe espoir de France, ayant deja remporté la coupe du monde des - 20. Ngando est un milieu offensif et Ntep est un joueur de couloir. Nous avons de grands besoins à ces differents postes. Nous devons les recuperer, leur donner la chance et decider après. Pour moi, ils ont le niveau et meme le talent. Ngando ferait mieux en 10 qu'un milieu defensif. Le fait que le PSG et Arsenal se renseignent sur Ntep devait interpeler certains. Nous pouvons recuperer ces joueurs pas seulement pour la coupe du Monde, mais pour l'avenir. Cessez de croire qu'il faut etre Maradona pour avoir sa place dans les lions. Cette equipe doit encore s'ameliorer.

