PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2013 à 21h31
Le miroir (Italie)

aucun joueur n est au niveau de ntep... ntep est stagiaire... qu il essaie meme deja d avoir le niveau d olinga qui joue au meme poste et joue en d1 espagnole pas francaise
et ca se foit... olinga c est 10 fois ntep...
rien que le comportement defensif d olinga... tu vois olinga traverse sa ligne mediane pour defendre... ntep lui il est encore stagiaire il aprendra ce style chez nos olympique si et si on le selectionne la-bas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist