PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2013 à 21h28
BG (Allemagne)

pardon laisses l emotion et utilise la raison

les criteres sont simples.... pour etre selectionné chez les lions il faut faire partie des 23 meilleurs joueurs camerounais

2 criteres qui ne s appliquent pas a ntep... il ne fait pas partie des meilleurs et n est pas camerounais

on ne vous laissera plus venir transformer les lions en djangui...
on selectionne les meilleurs point basta...
maoi aussi j ai mes neuveux 4 que je pense qu ils peuvent apporter aux lions et manchester et milan sont derriere eux... mais je ne fais aucunn publi reportage

non mes amis ntep n a aucune chance... c est pas la force!!! il est un stagiaire francais de d2 francaise... c est a peine bon pour nos olympiques. nous ne sommes pas le senegal ou la france... nous sommes les lions indomptables du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist