JOHN BARRICK (France)
les articles de ce genre on a a lu...
il y a eu 42 joueurs supervisés par finke... qui sont les autres et a quel place se trouve le francais ntep dans cette liste... pour quelle echeance et pour quelle categorie la fede veut ntep
cet article ne repond pas... nous connaissons les publi reportage des journaux
car c est du publi reportage car si on ne peut pas interviewe finke ( pour moi ce serait un exploit car il vit au cameroun ) on peut interroger ntougou songo et meme ntep
marcel ndjeng a ete interviewe et il a dit que finke l a appelle et lui a dit que s il accelere il se peut que finke l amene au bresil
voila un article informatif le reste c est du publi reportage
et puis revenons donc a la realite.... il est clair que nous ne pouvons aller qu avec 5 attaquants surtout nous qui accumulons les cartons au mileiu
qui pntep le francais peut remplacer???
donc nous discutons pour discuter... Ntep ne sera pas au bresil c est clair
les articles de ce genre on a a lu...
il y a eu 42 joueurs supervisés par finke... qui sont les autres et a quel place se trouve le francais ntep dans cette liste... pour quelle echeance et pour quelle categorie la fede veut ntep
cet article ne repond pas... nous connaissons les publi reportage des journaux
car c est du publi reportage car si on ne peut pas interviewe finke ( pour moi ce serait un exploit car il vit au cameroun ) on peut interroger ntougou songo et meme ntep
marcel ndjeng a ete interviewe et il a dit que finke l a appelle et lui a dit que s il accelere il se peut que finke l amene au bresil
voila un article informatif le reste c est du publi reportage
et puis revenons donc a la realite.... il est clair que nous ne pouvons aller qu avec 5 attaquants surtout nous qui accumulons les cartons au mileiu
qui pntep le francais peut remplacer???
donc nous discutons pour discuter... Ntep ne sera pas au bresil c est clair

