Mercato - OM : «Ntep peut faire lever le stade»
like facebook page
like twitter page
Article précédent
Article suivant
icon commentairePosté le 29.08.2013 à 21:15, mise à jour le 15.10.2013 à 10:56 Ntep
Envoyer à un ami
Comme nous le révélons dans notre édition actuellement en kiosques, l’OM surveille l’attaquant auxerrois Paul-Georges Ntep. Son entraîneur s’est exprimé à ce sujet.
Si Florian Thauvin reste la priorité des dirigeants olympiens, la fermeté du LOSC a envoyé l’OM à la recherche d’un plan B. Deux joueurs sont visés. Diego Capel, qui a déjà fait l’objet d’une offre, et Paul-Georges Ntep, l’attaquant de l’AJA également observé par l’ASSE et Lorient. Interrogé par Le Phocéen, Bernard Casoni a envoyé un message à son joueur.
« Le laisser grandir à Auxerre »
« On n’a rien eu. Ntep, c'est un joueur explosif, puissant, qui percute et qui est décisif. Mais il doit encore finir sa formation. Il a du potentiel, il peut faire lever le stade, mais il faut qu'il arrive à avoir de la régularité dans ses performances. Il faut le laisser grandir ici à Auxerre. Si c'est pour aller à l'OM faire le banc, je ne pense pas que ce soit une bonne chose ».
like facebook page
like twitter page
Article précédent
Article suivant
icon commentairePosté le 29.08.2013 à 21:15, mise à jour le 15.10.2013 à 10:56 Ntep
Envoyer à un ami
Comme nous le révélons dans notre édition actuellement en kiosques, l’OM surveille l’attaquant auxerrois Paul-Georges Ntep. Son entraîneur s’est exprimé à ce sujet.
Si Florian Thauvin reste la priorité des dirigeants olympiens, la fermeté du LOSC a envoyé l’OM à la recherche d’un plan B. Deux joueurs sont visés. Diego Capel, qui a déjà fait l’objet d’une offre, et Paul-Georges Ntep, l’attaquant de l’AJA également observé par l’ASSE et Lorient. Interrogé par Le Phocéen, Bernard Casoni a envoyé un message à son joueur.
« Le laisser grandir à Auxerre »
« On n’a rien eu. Ntep, c'est un joueur explosif, puissant, qui percute et qui est décisif. Mais il doit encore finir sa formation. Il a du potentiel, il peut faire lever le stade, mais il faut qu'il arrive à avoir de la régularité dans ses performances. Il faut le laisser grandir ici à Auxerre. Si c'est pour aller à l'OM faire le banc, je ne pense pas que ce soit une bonne chose ».

