@ Bepanda
Es-tu sérieux lorsque tu affirmes: "… la plupart de ses buts n'ont pas été de luxe… "? À moins que je ne comprenne mal, explique moi de préférence ce que tu veux par là dire car je me refuse de croire ce que je lis.
Je réitère que Samy est déjà pichichi et il veut tout simplement aider ses coéquipiers à remporter le titre, qu’il demande aux toubibs de lui foutre la paix, c’est du déjà vu, même si je n’encourage pas cette attitude. Maintenant, son genou est guérit, que les journalistes arrêtent leur congosa.
Par ailleurs, pourquoi Chelsea n’a plus versé 150 millions d’Euro pour Schewtschenko ?
@ Ateme
C’est ça même frangin, qu’ils envoient Terry au Barça contre Xavi plus un grand cadeau. Le feyman là dérange et son entraîneur avec.
C.Kamga
Es-tu sérieux lorsque tu affirmes: "… la plupart de ses buts n'ont pas été de luxe… "? À moins que je ne comprenne mal, explique moi de préférence ce que tu veux par là dire car je me refuse de croire ce que je lis.
Je réitère que Samy est déjà pichichi et il veut tout simplement aider ses coéquipiers à remporter le titre, qu’il demande aux toubibs de lui foutre la paix, c’est du déjà vu, même si je n’encourage pas cette attitude. Maintenant, son genou est guérit, que les journalistes arrêtent leur congosa.
Par ailleurs, pourquoi Chelsea n’a plus versé 150 millions d’Euro pour Schewtschenko ?
@ Ateme
C’est ça même frangin, qu’ils envoient Terry au Barça contre Xavi plus un grand cadeau. Le feyman là dérange et son entraîneur avec.
C.Kamga

