PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 29 avril 2005 à 13h15
@ Bepanda

Es-tu sérieux lorsque tu affirmes: "… la plupart de ses buts n'ont pas été de luxe… "? À moins que je ne comprenne mal, explique moi de préférence ce que tu veux par là dire car je me refuse de croire ce que je lis.
Je réitère que Samy est déjà pichichi et il veut tout simplement aider ses coéquipiers à remporter le titre, qu’il demande aux toubibs de lui foutre la paix, c’est du déjà vu, même si je n’encourage pas cette attitude. Maintenant, son genou est guérit, que les journalistes arrêtent leur congosa.
Par ailleurs, pourquoi Chelsea n’a plus versé 150 millions d’Euro pour Schewtschenko ?

@ Ateme

C’est ça même frangin, qu’ils envoient Terry au Barça contre Xavi plus un grand cadeau. Le feyman là dérange et son entraîneur avec.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist