Sanga Titi (Autriche) le 02/12/2013 Ã 20:25
Si AUXERRE avait voulu , NTEP ne serait plus dans son effectif.D'ailleurs, il n'est pas sûr qu'il y reste dans quelques mois,vu le classement d'AUXERRE.
Si AUXERRE avait voulu , NTEP ne serait plus dans son effectif.D'ailleurs, il n'est pas sûr qu'il y reste dans quelques mois,vu le classement d'AUXERRE.

