PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 décembre 2013 à 20h43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 à 20:28

C´est toi qui nous pourri la vie ici tous les jours avec tes posts vides de tout sens. Ton arrogance n´a d´égale que ta non-connaissance de la chose footballistique. Tantôt tu n´es qu´un supporter, tantôt tu n´es qu´un simple fan des lions. Il faut nous dire ce que tu es exactement!!! Eh bien, moi, j´ai ma petite idée: Tu n´es qu´un petit imposteur qui baigne dans cette dynamique de qualification des lions. Devrais-je te rappeler que tu étais un fervent supporter de Pierre Lechantre? Finke a été nommé, et tu t´es rappelé tout d´un coup que tu pouvais faire aussi de la pub pour lui. Laisse-moi deviner:Si Lechantre avait été choisi, on aurait donc eu droit à tes atalakous ici? Einfach nur traurig. Je suis sur ce toli depuis un bon bout, et des charlatans de ton espèce, je les ai vu passer par centaines. Alors saches que ton tour arrive....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist