@Tous
"Hochmut kommt vor dem Fall", disent très souvent les teutons, et j´ai l´impression qu´il y´a certains ici sur le toli qui reflechissent selon cet adage. Pourtant c´est très simple: Si nous voulons passer le premier tour lors de la prochaine coupe du Monde, nous avons non seulement besoin d´un tirage clément dans les prochains jours, mais aussi d´un effectif très solide et partant, d´un banc de touche de très bonne qualité. Nous croisons tous les doigts de telle sorte qu´aucun joueur de l´effectif actuel ne se blesse avant la Coupe du Monde, parce qu´il faut compter avec tout cela. Nous abons besoin de ratisser large, et des jeunes hommes comme Ntep, Ngando (si volonté y est de leur part), Bassong et j´en passe, devraient être testés. Même les grands favoris de cette Coupe du Monde n´ont pas encore arreté leur effectif, c´est le Cameroun qui devrait le faire?
Je suis pour un socle solide dans cette équipe nationale du Cameroun, mais pas du tout pour un effectif baclé!
"Hochmut kommt vor dem Fall", disent très souvent les teutons, et j´ai l´impression qu´il y´a certains ici sur le toli qui reflechissent selon cet adage. Pourtant c´est très simple: Si nous voulons passer le premier tour lors de la prochaine coupe du Monde, nous avons non seulement besoin d´un tirage clément dans les prochains jours, mais aussi d´un effectif très solide et partant, d´un banc de touche de très bonne qualité. Nous croisons tous les doigts de telle sorte qu´aucun joueur de l´effectif actuel ne se blesse avant la Coupe du Monde, parce qu´il faut compter avec tout cela. Nous abons besoin de ratisser large, et des jeunes hommes comme Ntep, Ngando (si volonté y est de leur part), Bassong et j´en passe, devraient être testés. Même les grands favoris de cette Coupe du Monde n´ont pas encore arreté leur effectif, c´est le Cameroun qui devrait le faire?
Je suis pour un socle solide dans cette équipe nationale du Cameroun, mais pas du tout pour un effectif baclé!

