PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 29 avril 2005 à 12h58
@ pambe man

Comment peux-tu lâcher ton pays de la sorte mon frère ? Nous avons besoin de la qualification pour l’Allemagne et tu te refuses de soutenir mola omard qui s’est lancé dans la périlleuse mission de réunir les sous pour payer les entraîneurs des lions. C’est un manque de patriotisme indigne d’un grand supporteur des lions de ta trempe! Tu me déçois!! J’espère vivement que le camerounais respectable que tu es, reviendras très rapidement à de bons sentiments!!!
Que non frangin, je pense que tu as eu un cauchemar en lisant ce qui précède, c’est une bonne blague! Même dans une République bananière comme la nôtre, on ne saurait demander à la population de se mobiliser pour payer le salaire des entraîneurs. Pourquoi faire ce sacrifice alors que nos pseudos dirigeants se mettent plein la poche pour entretenir les maîtresses et un rythme de vie démesurée. Qu’ils dégagent tous s’ils ne peuvent pas assurer le strict minimum, une connaissance m’a confié ce jour vouloir préparer une motion de soutient afin de marquer sa gratitude à l’homme providentiel du pays pour avoir débloqué des fonds dans le but de calmer la grève estudiantine (malgré les morts qu’on enregistre), j’ai eu un petit sourire en coin parce que je me pose bien la question de savoir si accorder un strict minimum aux étudiants est du fait de sa bonté. Les enfants crèvent au Cameroun parce qu’il manque la moindre quinine dans nos hôpitaux et le jour où on achète une quinzaine de seringues, il faut se dépêcher de remercier l’homme providentiel. Le Cameroun c’est le Cameroun.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist