PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2013 à 20h28
BG (Allemagne)

la victoire contre la tunisie est un debut de ce que nous pouvons

et je l ai toujours dit ici individuellement nous avons de meilleurs joueurs que l italie et les pays-bas poste par poste

donc ntep c est une perte de temps... et nous ne nous comparons pas a la france... actuellement les lions sont meilleurs et jouent dans de meilleur championats...
donc please ne nous tirez pas vers le bas... que ntep aille nous aider a rempoter la cemac.... car pogba qui est un surdoue et titulaire a juventus et pas en d2 a jouer tout le derniere mondial des moins de 20 ans.

si tu n es pas capable de proposer ntep a son pays la france faut pas venir nous derangez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist