@Buncol,
Matip et Choupo Moting ont fait leurs débuts avec les Lions indomptables alors qu'ils évoluaient déjà dans la Bindesliga. Lors de son premier match, c'était contre le Bayern de Munich, Choupo Moting à marqué. Malgré cela, oui, j'avais dit qu'ils n'étaient pas encore au point pour jouer avec les Lions indomptables. On a bien vu le chemin qu'ils ont fait depuis. Quant à votre Ntep, franchement, il n'a qu'à trouver une équipe qui s'intéresse à lui d'abord. On voit des gars de son âge en Premier League et en Bundesliga tous les week-ends. Il fait quoi en D2 française s'il est si bon?
Matip et Choupo Moting ont fait leurs débuts avec les Lions indomptables alors qu'ils évoluaient déjà dans la Bindesliga. Lors de son premier match, c'était contre le Bayern de Munich, Choupo Moting à marqué. Malgré cela, oui, j'avais dit qu'ils n'étaient pas encore au point pour jouer avec les Lions indomptables. On a bien vu le chemin qu'ils ont fait depuis. Quant à votre Ntep, franchement, il n'a qu'à trouver une équipe qui s'intéresse à lui d'abord. On voit des gars de son âge en Premier League et en Bundesliga tous les week-ends. Il fait quoi en D2 française s'il est si bon?

