PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 décembre 2013 à 20h18
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/12/2013 à 19:40

On est déja arrivé n´est-ce pas? Un bon match contre la Tunisie et nous n´avons plus besoin de bons joueurs comme Ntep, n´est-ce pas?
Je suppose que si cela ne dépendait que de toi, Finke et son groupe nous ont déja offert la coupe du Monde sur un plateau...
Je te rappele que Ngando et lui sont champions du Monde des 20 ans, et par conséquent, il fait partie d´une génération dorée. Continue à balbutier, à te faire violence, saches que Ntep est de la race des plus grands! Le dribble facile, la précision dans les centres, le mouvement en permanence, une belle frappe de balle, voila ce qui caractérise ce digne fils du Cameroun. Il est en ce moment tout simplement le meilleur joueur de la Ligue 2 en France. Seuls les pseudo-techniciens lui infirment son talent naturel, et malgré le fait que je ne sois pas forcement un fan du championnat de France, je suis d´avis que même dans ce Championnat, on peut trouver des joueurs capables de renforcer notre équipe nationale, peut importe si ils évoluent en première ou alors en deuxième division. Si tu conclus après 7mn qu´un joueur n´a pas le niveau pour jouer en équipe nationale du Cameroun, alors, je suis d´avis que cela veut tout dire sur tes qualités de connaisseur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist