faut arreter avec ntep
les lions sont l une des meilleurs selection du monde et on nous parle de stagiaire... les lions sont meilleurs que l equipe de france mais on nous propose leurs espoirs
les lions n ont pas besoin de joueurs de D2
Moukandjo et Assou sont des joueurs de ligue 1 qui sont descendu... Ntep n a jamais jouer en ligue 1 qui est meme deja tres faible
les lions sont l une des meilleurs selection du monde et on nous parle de stagiaire... les lions sont meilleurs que l equipe de france mais on nous propose leurs espoirs
les lions n ont pas besoin de joueurs de D2
Moukandjo et Assou sont des joueurs de ligue 1 qui sont descendu... Ntep n a jamais jouer en ligue 1 qui est meme deja tres faible

