7mn de ce match m´ont suffit j arrete la
1. le niveau de la d2 est nulle a mourir
2. ntep n a pas encore le niveau
3. rien que son comportement tactique et defensif...
il est un stagiaire
vraiment qu il commence chez les olympiques chez nous
faut pas rabaisser le niveau des lions
1. le niveau de la d2 est nulle a mourir
2. ntep n a pas encore le niveau
3. rien que son comportement tactique et defensif...
il est un stagiaire
vraiment qu il commence chez les olympiques chez nous
faut pas rabaisser le niveau des lions

