@ SANGA TITI
Tu ne disais pas pareil pour CHOUPO et MATIP en 2010... Maintenant les Lions, c'est la creche quand il s'agit de Paul-Georges NTEP....
Tu ne disais pas pareil pour CHOUPO et MATIP en 2010... Maintenant les Lions, c'est la creche quand il s'agit de Paul-Georges NTEP....

