Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 02/12/2013 à 16:32
Que les footballeurs du pays se qualifient d'abord pour le CHAN et atteignent au moins les 1/4 finales, on pourra regarder de ce côté là . Pour l'heure, non. Le championnat au pays est nul, le niveau de jeu est très très bas, il faut dire la vérité.
Laissez-nous avec ces critères. L'équipe nationale, c'est pour les meilleurs. On n'est pas là pour faire honneur aux gens.
Que les footballeurs du pays se qualifient d'abord pour le CHAN et atteignent au moins les 1/4 finales, on pourra regarder de ce côté là . Pour l'heure, non. Le championnat au pays est nul, le niveau de jeu est très très bas, il faut dire la vérité.
Laissez-nous avec ces critères. L'équipe nationale, c'est pour les meilleurs. On n'est pas là pour faire honneur aux gens.

